11/11/2008

QP du Kit rêves...

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir été nombreux à télécharger ma première Quick page... merci pour les commentaires qui m'ont motivés pour continuer...

Voici donc, ma 2ème Quick page, qui, j'espère, vous plaira autant...
Elle est faite avec le kit "Rêves" de Petit Moineaux, qui est soldé à 1€50 soit 55% d'économie...



Vous pouvez le télécharger sur Digital-créa



Vous pouvez la télécharger Ici et laissez moi, un PETIT COMMENTAIRE...cela me fera plaisir!!!

6 comments:

Anonymous said...

Cette QP est tout simplement superbe. Vous avez raison de persévérer. J'avoue être très admirative face à votre créativité. Je suis incapable d'en faire autant. Je mets votre blog dans mes favoris et à bientôt.
Lirilou

Bijou7 Designs, said...

merci pour cette QP

Bijou7 Designs, said...

merci

Anonymous said...

Très jolie, merci beaucoup

LEXINE said...

Merci beaucoup pour cette super QP !

llp said...

Thank you for this lovely quickpage!