15/11/2008

4 comments:

Anonymous said...

coucou beauté, je ne savais même pas que tu avais un blog.... honte à moi !

jolie page qui sent bon noël ;-)

Anonymous said...

Bonjour Beauté et bienvenue dans le monde des blogs.
Je te connais par le biais du forum De la cuisine au salon où tes recettes étaient non seulement très bonnes mais aussi très bien présentées digne d'un chef cuisinier. D'ailleurs je me disais que tu aurais dû ouvrir un blog de cuisine tellement que tu es douée ... et tu es très douée également dans le digiscrap donc ton coeur a balancé vers ce choix.
Je souhaite donc à ce blog un beau et long parcours.
Très amicalement, une admiratrice culinaire.
Ghislaine alias Laumel

Dana said...

Thank you for the wonderful page.

mkikine said...

Whaou magnifique quickpage, merci pour ce superbe partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/