20/12/2008

Un 2ème cadeau avant Noël...

Comme vous avez été nombreux à aimer ma première QP du kit"Frozen Sweetness" de Coco& Co, je vous offre ma 2ème page faite en QP...
Je rappelle que vous pouvez trouver le kit "Frozen Sweetness" de Coco&Co, dans la boutique de Pepete 13...



En plus, Coco vous offre 6 étiquettes cadeaux, assortis au kit, à imprimer... vous les trouverez dans la boutique de Pepete 13...




Voici ma QP...





Vous la trouverez Ici/Here...

PENSEZ A ME LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR MON BLOG!!!

5 comments:

Anonymous said...

merci, elle est très jolie

ButterflyDsign said...

merci beaucoup
elle est superbe

Dana said...

Thank you for the beautiful page.

Anonymous said...

Thanks! Beautiful!!!!

Anonymous said...

Merci Beauté, tes QP sont toujours aussi merveilleuses.
Sendiane