19/02/2009

"Award"

J'ai reçu cette semaine pas 1 mais 4 Awards décernés par 4 superbes scrappeuses... je tiens à les remercier, de cette récompense, qui me tient à coeur!!!...

- Ugo 15
- Line
- Mimi69
- Fishounette



Maintenant, je décerne cet Award à...

- Bellisa qui est devenue une grande désigneuse...
- Petitmoineaux qui a été la 1ère à m'accepter dans sa CT...
- Celou dont j'admire la rapidité et le talent de ces pages...
- Pikachu que j'ai découvert il y a peu de temps et pour ces magnifiques pages...
- Manue qui est avec moi dans une CT et qui fait de très belles créations...
- Dydyge pour également ces superbes kits et pages qu'elle nous fait... un blog où je vais depuis peu...
- Thaliris où j'ai découvert son talent, sur le forum Digiscrapmania...

Je le décernerais à encore d'autres Scrappeuses que j'aime, tout particulièrement à Joey, Elodie 0212, Coco & Co, Pepete 13, Ptitesouris(Guest) pour m'avoir acceptée dans leur CT...

1 comments:

Anonymous said...

merci beaucoup !! ça me touche énormément !!
et encore bravo pour tes magnifiques pages !!