28/02/2013

,

"Purity"...

Valentina Creations sort son nouveau kit "Purity" dans sa boutique , SBB, digital-crea et MSAD...








Ma page faite avec son kit... mise en GSO...

                                   Template "Dream Land part 3" de Eudora
                                   (en boutique le 01 mars 13 chez scrapmatters)
                                   Wordarts du kit "delighted Loneliness" de ManueDesigns
                                   Photo de  Magic Moonlight
                                   Encadrement inspiré par Rena

1 comments:

xuxper said...

Wow quelle page encore une fois...Tes ct ont réellement une chance de t'avoir, tu fais que des merveilles dans tous les styles.
Je suis chaque fois sous le charme et dans l'émotion au regard de ta galerie.
Si un jour t'as envie de venir dans ma ct même en tant que guest permanente ce serait avec une joie immense que je t'ouvrirai les portes de celle ci...mais je suppose que tu es très demandée et débordée et c'est normal.
En tout cas continue a nous faire rêver avec tes merveilleuses pages.
Bonne journée
Bisous
sandrine aka xuxper