13/10/2013

De retour...

Hello les filles...me revoilà!!!
je suis de retour de Paris depuis hier.... Je suis un peu triste de revenir à la maison...d'avoir quitté mon fils mais contente d'avoir retrouvé mon petit mari... mon fils est enfin installé correctement dans son appartement... s'est adapté au rythme de la faculté et à déjà fait connaissance de plusieurs copains de la faculté... il est heureux et cela me rassure..
Pour le scrap, je reprendrai la semaine prochaine... la reprise sera dure..j'ai encore la tête à Paris avec toutes ces souvenirs... je suis contente de vous retrouver mes CTs chéries...
Bisous et merci de m'avoir 
attendu...


Hello girls ... I'm back!
I'm back from Paris yesterday .... I'm a little sad to come home ... to have left my son but glad I found my hubby ... My son is finally installed correctly in his apartment ... has adapted to the rhythm of the faculty and already met several friends of the faculty... he's happy and it makes me feel ..
For scrap, I will return next week ... recovery will be hard .. I still head to Paris with all these memories ... I'm glad to see you my dear ... CTs
Kisses and thank you for waiting for me... 


Quelques photos sur Paris que j'ai pu visitées...


                                               Le Palais et la pyramide du Louvre


                                                       Le Palais du Louvre


                                      La pyramide du Louvre


                                                Le jardin du Luxembourg

                                                Le jardin du Luxembourg

                                              Le jardin du Luxembourg


                                                     Le Panthéon

                                            Théâtre l'Odéon

                                                   Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre

0 comments: